Bienvenue sur le site de la Chorale "A Travers Chants" de Bourges

Que faisons nous ?

Notre chorale est constituée de trois pupitres : Alto, Soprano, Baryton. Notre répertoire de chansons comtemporaines est choisi pour en utiliser toutes les possibilités.

Nous avons participé régulièrement aux fêtes de la musique organisées par la municipalité et aux festivités programmées dans le cadre de « Un Eté à Bourges » de juin en septembre.

Nous sommes régulièrement sollicités par des associations caritatives pour donner des concerts.

En juin 2005, gala au profit de la lutte contre l'hidrosadémite, à la salle des fêtes de la Chancellerie.

Le 11 mars 2006, la Chorale a organisé un concert avec la participation de la chanteuse française, Chantal EDEN (auteur compositeur engagé). voir son site

En 2018, nous avons organisé, à Vornay, une rencontre avec les chorales Vicus Auréus et Lets'go.

Un certain nombre de choristes participent aussi chaque année aux week-end Francophone en Chansons" organisées par l'association Musiques au Coeur à St Rémy les Chevreuse en Février.

Chaque année nous invitons une chorale lors de notre concert annuel, en 2019 nous avons reçu "Les balladins sans mesure" de Monistrol sur Loire.

Mentions légales                                                                                                                         Dernière Mise à jour : le 12/12/2020