Bienvenue sur le site de la Chorale "A Travers Chants" de Bourges

La Chorale a été crée à l'initiative de Annie PRIEUR en 1995

.
Les premiers choristes

La chorale est alors une section des Ailes Berruyères. Les premières répétitions ont lieu salle du Familia en septembre 1995, sous la houlette de Annie PRIEUR, avec la participation d'une douzaine de choristes (dont 3 hommes seulement).

C'est seulement en 1997 que la chorale prend le nom de "A travers Chants".

Et progressivement les effectifs augmentent et les répertoires varient, s'étoffent et la difficulté des chants s'accroit.

En juin 2005, la chorale prend sa liberté avec les Ailes Berruyères pour créer une nouvelle association 1901 autonome "A Travers Chants". Jean MERLIERE en devient le président. Annie PRIEUR reste Chef de Coeur.

En juin 2007, Jean MERLIERE cède la présidence à Francis BATTU.

En juin 2008, Annie PRIEUR prend du recul avec la direction de la chorale après 13 ans d'activité au sein de celle-ci . C'est Béatrice DEFET qui lui succède alors avec un effectif de 50 choristes dont 11 hommes.

Nouveau démarrage, nouveau challenge !

Mentions légales                                                                                                                         Dernière Mise à jour : le 12/12/2020